jeudi 15 mai 2014

THE DEATH



 

Ciné concert (musique expérimentale)

- The Death, Exposition Vallonia, Bei Koc gallery, Hanovre, novembre 2013
- La Machine à coudre, Marseille, décembre 2013


Je réalise pour l’exposition Vallonia à la galerie Bei Koc (Hanovre), la vidéo The Death où je mets en scène mes différents personnages et productions. La mort est comme un lent ballet où apparaissent et disparaissent différents personnages. Je compose la bande son pour la vidéo qui est muette. Je joue ces dernières compositions avec la vidéo projetée comme un ciné concert revisité.

Pour la vidéo, je recrée certains arcanes du tarot de Marseille sous la forme d’assiettes en porcelaine, en collaboration avec Patrick Sybille (artisan potier, Monflanquin 47, Aquitaine) en Août 2013.
  
ACCESSOIRES et COSTUMES : 






 
 
Assiettes arcanes, série, porcelaine, août 2013


  
VIDEO :



ENREGISTREMENTS AUDIOS: 
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire